Crédits: Photo by Sai De Silva on Unsplash

13 personnes dont on ne peut (vraiment) plus se passer dans sa vie de Maman débordée

le 30 Novembre 2016 par Julie

En cette période de fêtes, on pense d’abord à la famille et aux proches. Mais qu’en est-il de toutes ces personnes qui sont (totalement) indispensables à ta vie de Maman ? Voici le (grand) listing by TipStuff des gens à remercier de leur soutien au quotidien - c’est la bonne période pour le faire !

Un pédiatre qui répond à tes (nombreux) appels et qui ne te prend pas pour une folle dingue quand tu l’appelles parce que ton enfant a 37, 3° ou un bouton sur les fesses ! 

Une nounou hyper fiable, douce et ferme, qui ne te fait pas le coup d’être malade 6 jours sur 7 et qui est toujours disponible même quand tu la préviens à la dernière minute. Bref, la perle rare ! 

Une copine maman que tu peux appeler n’importe quand pour avoir des conseils, qui te file de super bons plans comme télécharger TipStuff par exemple. ;-)

Le parrain ou la marraine de ton enfant qui, totalement investis dans leur rôle, te proposent régulièrement de s’occuper de leur petit filleul, pendant que tu fais des choses (juste) pour toi !

Un boss sympa qui est capable de comprendre que tu puisses quitter (parfois) le bureau un peu plus tôt quand ton enfant est malade.

Ta meilleure amie d’enfance avec qui tu peux refaire le monde, te plaindre sans aucune culpabilité, et surtout rigoler en oubliant (un peu) les enfants !

Ta maman. Celle qui est toujours là, sur qui tu peux constamment te reposer et à qui tu peux confier (très souvent) tes enfants les yeux fermés.

Ta belle-mère. Celle à qui tu confies tes enfants… mais avec une liste de 768 recommandations ! 

Ta voisine qui est toujours là pour t’aider et que tu peux déranger en pleine nuit quand tu te rends compte que tu n’as plus de couches pour changer ton enfant ! 

Une (super) prof de yoga… qui te permet de pouvoir (enfin) un peu déconnecter ! 

Un banquier ultra-compréhensif notamment en pleine période des cadeaux de Noël ;-)

Un bon psy… parce que parfois (avouons-le), ce n’est pas toujours facile d’être maman ;-)

Et bien sûr pour finir le plus important : ton homme, ton épaule, ton confident, un super papa, bref celui sur qui tu peux (presque) toujours compter ! ;-)